Les Semeurs RAGT
Sursemez vos prairies abîmées !🍀

Sursemez vos prairies abîmées !🍀

De nombreuses prairies naturelles ou temporaires (< 5 ans) sont très dégradées. Les causes sont nombreuses et se conjuguent souvent : sècheresse, surpâturage, ravageurs, situations défavorables (sols superficiels, sols inondables,….). Les prairies sont détériorées et envahies de mauvaises herbes vivaces, leur productivité et la valeur fourragère des récoltes est faible.

 

 

Dernières actualités

Nos variétés de soja

Nos variétés de soja

RAGT SEMENCES

LA PROTÉINE VÉGÉTALE C’EST AVEC RAGT SEMENCES

Semencier historique en soja, RAGT Semences est le fournisseur majeur de protéine végétale en France. Au travers d’une génétique 100 % non OGM Française, RAGT Semences offre aux agriculteurs des solutions adaptées à chaque terroir et environnement en proposant une gamme riche dans tous les groupes de précocité.

Performance de RGT Javva

Performance de RGT Javva

Performance de RGT Javva

Afin de mieux analyser les performances de RGT Javva, RAGT a mené des essais sur plusieurs années en comparant RGT Javva et une variété banalisée.

Ces essais ont été menés sur plusieurs années, aussi nous pouvons observer un gain de 27% de rendement sur 3 ans en comparaison à une variété banalisée.

Pourquoi peser son colza en sortie hiver ?

Pourquoi peser son colza en sortie hiver ?

La pesée de biomasse du colza en sortie hiver est une étape importante car elle permet d'adapter ses apports d'azote au développement des plantes. Une fois la pesée réalisée rendez-vous sur la réglette colza pour calculer la dose d'azote à amener.

Afin d'assurer un fort développement de vos plantes RAGT a développé une solution, Secure Install. Effectivement ce label assure un bon développement avant l'automne et donc permet à la parcelle de mieux éviter les stress quelques qu'ils soient. De plus ces variétés sont moins nécessiteuses en azote.

 

Et plus d’infos sur notre site Internet www.ragt-semences.fr

Afin d'améliorer l'expérience utilisateur, ce site peut être amené à utiliser des cookies. Pour en savoir plus cliquez ici Accepter